La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

Forum de La Triade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ryoma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoma
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Ryoma Empty
MessageSujet: Ryoma   Ryoma Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:36

Bon alors me voila je dois maintenant faire une présentation.... Alors je me prénomme Adrien j'habite sur Lyon je suis en 2eme Année CAP Ebeniste, depuis l'âge de 12 ans je me suis remis sérieusement au manga et anime arrivé aujourd'hui, j'ai eu pas mal de série Naruto, DragonBall, GTO, Hunter X Hunter, Bleach, One Piece, Prince of Tennis, Bakumatsu, Basilisk, Fruits basket... (le but n'est de pas toutes les cités donc je m'arrête la) mais ça ne s'arrête pas la, car je me met à voir autre chose que des mangas et anime, maintenant je me consacre au musique et film. Je connais déjà YUI je possède 2 album et 10 single. Je devrais bientôt pratiquer le Kendo et si par chance quelqu'un pouvais me dire ou prendre des cours de Japonais sur Lyon ce serais le top. Car si il n'y as pas de soucis je devrais partir au japon en 2010 et j'aimerais avoir quelque base de la langue. J'ai aussi une PS3 et pas mal de jeu PS2 (RPG, Combat, FPS ...). Pour Battleknight je suis dessus depuis environ 1 ans deja j'avais un compte sur le serveur 2 et maintenant depuis bientot 5 mois sur le serveur 8 voila je pense que cela suffit comme présentation.

Je passe vite fait sur le forum er je retourne bosser j'ai Atelier j'ai un meubles assez balezes à faire. J'ai une vie derriere Razz sinon j'aimerais bien participé à une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
yoshyleboss
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2008

Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Ryoma   Ryoma Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:45

mec fait toi brider les yeux aussi lol un vrai japonais nn jdélire

ont n'as une chose en commun le compte s2 moi aussi je les plu lol
Revenir en haut Aller en bas
Tzece
Admin
Tzece


Messages : 307
Date d'inscription : 27/01/2008

Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Ryoma   Ryoma Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:42

lol mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Ryoma   Ryoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: La Triade :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser