La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

Forum de La Triade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)

Aller en bas 
+2
kyomaro
Tzece
6 participants

Souhaitez vous rejoindre les NFT ??
OUI
Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Vote_lcap11%Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
OUI mais dans un ordre nouveau
Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Vote_lcap67%Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Vote_rcap
 67% [ 6 ]
NON
Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Vote_lcap22%Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tzece
Admin
Tzece


Messages : 307
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

Bonjour a tous !

Les NFT reflechissent a une probable fusion entre notre ordre et la leurs !!

Leurs conditions sont simple !

Nous devons les rejoindrent et perdre tout ce que nous avons reussit a mettre en place ici!

Personnelement il n'en est pas question pour la simple raison que pour créer un ordre neuf il faut partir sur de nouvelles bases communes.

Mercide donner votre avis sur la question.

Amicalement Tzece

Ps=> la grande partit de leurs joueurs ne sont plus actifs sur le jeu de battle knight tel que Requiem Lord Whisky etc...
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

moi je veut bien mais alrs on crée un nouvelle ordre pour que chacun y mette un peut du sien...
voila perso moi je suivrais la majorité
Revenir en haut Aller en bas
LordAres
Admin
LordAres


Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:22

J'ai mis oui car j'aimerais bien être alliés avec eux le seul problême c'est que ça m'embête un peu de quitter cette ordre qui avait bien démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumactif.info
Invité
Invité




Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:36

Une petite info le chato des nft ya déja plein de tune dedan .... 50 place je croit XD
Donc je pense pas qu'il vont kitter leur chateu et dailleur sa nous ferai une économie et si tout le monde y va on passe premier devan les spartes juste attend pour la mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Guerrier
Shadows


Messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:24

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:40

LeoniDos a écrit:
Une petite info le chato des nft ya déja plein de tune dedan .... 50 place je croit XD
Donc je pense pas qu'il vont kitter leur chateu et dailleur sa nous ferai une économie et si tout le monde y va on passe premier devan les spartes juste attend pour la mise a jour...


c'est vrais que tu n'a pas tort cela nous éviterais de faire encore plein de don inutile qui nous empêche de progresser... si on les rejoins et qu'ils ont déjà un grand chateau alors sa vaut le coup et puis on peut toujours demander pour mettre un memorium sur la page de l'orde en memoire a notre ordre actuel pour ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Tzece
Admin
Tzece


Messages : 307
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:50

Le probleme n'est pas la...

Une chateau avec 50.000pa et alors...

Il nous servira a quoi ???

10.000 a 15.000pa suffise largement...

Ce qui compte c'est avoir des chevaliers actif !!

En ne voulant pas partir de l'ordre des NFT il garde egalement tout leurs inactifs

Si c'est pour rejoindre un ordre qui a 50.000pa et 3 joueurs actif je ne vois vraiment pas l'interet car nous notre niveau actuel est bien meilleur que le leurs...

Si il enleve deja Lord Whisky qui est banni leur ordre perd deja en puissance...
Quand on sait que il y a encore 1 semaine j'ai recu un message me disant que les NFT pourrait nous rejoindre mais qu'il n'y avait que 3 membres actifs dan l'ordre...

Alors oui a une fusion mais pas dans n'importe quel conditions !

A savoir un ordre nouveau et encore nous faisos un efforts car peu nombreux sont leurs chevaluers actifs...
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:54

dans c'est conditions je trouve plus qu'il est meme plus nécessaire de créer un ordre nouveau... une fois que la mise a jours de compte sera faite et que celui de tout leurs inactif auras disparu bhen ils ne seront plus rien et a ce moment la n'auront plus le choix de quitter leurs ordre pour en rejoindre un donc tout compte fait vaut mieux rester cher nous.. et puis il n'y a pas que la nft il a encore d'autre bonne ordre cher qui on peut recruter et faut aussi essayer d'attrapper skorpio quand il y aura la mise a jours ce serai une recrue en or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:17

Se que tu sais pas c'est kil a été refait .... la preuve ils sont juste derriere au classement...
Vous n'avez rien vu ... Bon bref moi je vous le dit je part chez eux donc ... comme vous voulez. Je progresse assez vite si vous regarder Very Happy Donc vu qu'ils sont actifs sa ne serrai que un avantage sur les spartes ..... Bref un grand chateau sa nous économise des sous pendant longtemps. Vu que lord ne peut plus jouer tempis ( sa fera un souvenir ) sinon le reste joue activement... Tzece on place de grand seigneur tattend ( il y aura 4/5 grand seigneur qui s'occuperont de lordre ) vu que lord et le roi mais nous avont quand meme tout les droits sauf de le viré XD Very Happy
Bref on vous attend par contre si on pourrai garder se forum
sa serai assez cool Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoshyleboss
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:48

moi j'ai mis nn car c'est chiant de déménager tous les mois d'ordre lol mais si jamais ont doit tous quitter l'ordre je suivrais le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:15

lord ne sera plus roi longtemp!!! après un laps de temp le compte disparais et le plsu puissant de l'ordre devient roi c'est automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:21

j'ai mis oui aussi mais dans un nouvel ordre....il n'y as pas de raison que seul nous perdions notre ordre...qui avait en effet aussi bien demarer :/
Revenir en haut Aller en bas
Tzece
Admin
Tzece


Messages : 307
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Le vote parle de lui meme pour l'instant nous resterons donc dans notre ordre si le vote ne change pas d'ici la...

Bref vote logique car les actifs ne sont que 5 contrairement au dire de Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
yoshyleboss
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

leonidos combien de fois jdoit te le repeter lol
Revenir en haut Aller en bas
Tzece
Admin
Tzece


Messages : 307
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

oui merde leonidos ^^ mdr ^p
Revenir en haut Aller en bas
yoshyleboss
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:26

enfin...........^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxilim
Admin
Foxilim


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans lA cIté Vener le Ké Millitaire

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:45

Moi pour ma part je suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que eux tous son sen parole et pas digne de confiance mis a par Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Tzece
Admin
Tzece


Messages : 307
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:03

Apres mur reflexion je suis bien de ton avis ^^

Et si tu regard en faite les choses comme elle sont leurs chevaliers ne sont autre que les chevaliers que nous avons viré de l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshyleboss
Soldat du vent
Soldat du vent



Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:16

tkt foxi jte defend mdrrr ouais ils ont fait les putes mais nous ont naient leur gode ptdrrr donc c ns qui les nikons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)   Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les NFT !! (Lire message avant le vote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les PUR ??
» Fusion ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Le Bar :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser